Facebook dévoilera sa nouvelle « grande idée » le 20 juin

On espère que ce sera mieux que Home

Facebook vient d'envoyer des invitations à plusieurs de nos confrères outre-Atlantique afin de les convier à la présentation d'un « nouveau produit », sans plus de précisions. Les paris sont ouverts concernant ce qui sera dévoilé, mais certains penchent déjà pour un lecteur de flux RSS.

ABCNews Facebook 20 juin

Crédit photo : ABC News

 

Après Home et les Hashtags qui viennent tout juste d'arriver sur le réseau social, la firme de Mark Zuckerberg se prépare à dévoiler un nouveau produit. En effet, certains de nos confrères américains ont reçu une invitation pour une conférence de presse assez mystérieuse qui se tiendra mercredi prochain. Il est simplement précisé qu'« une petite équipe a travaillé sur une grande idée ».

 

Les rumeurs vont bon train concernant l'annonce qui pourrait être faite, mais l'une d'entre elles revient de manière plus ou moins insistante : le lancement d'un lecteur / agrégateur de flux RSS. En effet, comme nous le rapportent nos confrères de TechCrunch, le code des pages de Facebook fait état d'une d'option de ce genre. Le timing correspond également puisque Google fermera Reader dans un peu moins de deux semaines maintenant... Il pourrait également être question d'une évolution d'Instagram avec la prise en charge des vidéos, le but serait alors de répondre à Vine. Réponse dans trois jours maintenant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !