EarPods : les nouveaux écouteurs d'Apple entièrement mis à nu

Et comparés aux anciennes génération d'écouteurs, ca donne quoi ?

Après avoir démonté la tablette Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire HD de 7 pouces et en attendant le tour de l'iPhone 5, nos confrères d'iFixit ont jeté leur dévolu sur les nouveaux écouteurs EarPods d'Apple. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les matériaux utilisés ainsi que sur la qualité de fabrication.

earpods apple

 

Les EarsPods sont conçus pour parfaitement épouser la forme de l'oreille humaine, pour ne pas glisser et qui offrent, d'après le fabricant, une « une incroyable qualité sonore ». Mais ce n'est pas sur ce dernier point que nos confrères se sont attardés. En effet, ils les ont entièrement démontés afin de regarder ce qui se cache à l'intérieur. Pour en savoir davantage, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !