AMD officialise l'AGESA 1.2.0.1 et publie une nouvelle version de Ryzen Master

Mise à jour de printemps
AMD officialise l'AGESA 1.2.0.1 et publie une nouvelle version de Ryzen Master

Alors que le printemps approche à grands pas, AMD fait le ménage dans les bugs et apporte une série de correctifs à ses derniers processeurs Ryzen à travers l'AGESA 1.2.0.1.

Servant de base aux BIOS/UEFI des constructeurs, l'AGESA d'AMD évolue régulièrement, mais pas toujours dans une grande transparence puisque la société ne communique que rarement sur les changements apportés.

Elle vient néanmoins de le faire coup sur coup, en évoquant une mouture 1.2.0.0 puis la 1.2.0.1 qui corrigent plusieurs problèmes vis-à-vis des Ryzen de la série 5000 (Zen 3) : performances du cache L3 dans AIDA64, stabilité quand des cœurs sont désactivés, détection de SSD M.2 S-ATA, erreurs SMART avec les SSD NVMe Hynix.

Pour en profiter, il faudra attendre que les cartes mères soient mises à jour par les différentes marques, ce qui commence progressivement à être le cas. Vous pourrez au passage télécharger la nouvelle version de Ryzen Master qui accompagne cette branche 1.2.x avec là aussi quelques correctifs et nouveautés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !