NVIDIA et les bundles, c'est compliqué. Parfois le constructeur y croit, parfois non. Pour le lancement de ses nouvelles GeForce, il a décidé de miser sur cette stratégie. Ainsi, pour tout modèle acheté seul ou dans un PC, des codes d'activation pour Watch Dogs : Legion et 1 an de GeForce Now seront inclus.
Les annonces d'hier soir étaient essentiellement concentrées sur les joueurs chez NVIDIA. Ainsi, les partenariats et autres fonctionnalités intégrées à de prochains jeux étaient au rendez-vous.
Plusieurs Free-to-play vont intégrer Reflex pour la réduction de la latence, Fortnite et le dernier Call of Duty vont gérer le ray tracing, etc. On a eu droit à deux nouveaux mondes pour Minecraft RTX. Des vidéos ont également été publiées pour Cyberpunk 2077 ou Watch Dogs : Legion. Ce dernier a d'ailleurs eu droit à un double traitement de faveur.
En effet, il sera l'un des premiers à proposer un mode 8K avec DLSS, pensé pour la GeForce RTX 3090. Mais il ne sera pas seul, NVIDIA ayant détaillé les performances auxquelles s'attendre dans plusieurs jeux à cette définition :

Watch Dogs : Legion sera également offert en bundle pour tout achat d'une RTX 3070, 3080 ou 3090. Il sera accompagné d'un an d'accès au service de Cloud Gaming GeForce Now. On ne sait pas quand ce dernier exploitera d'ailleurs les nouvelles GeForce et leurs différentes fonctionnalités. Espérons que cela sera précisé sous peu.
Comme toujours avec de tels bundles, pensez à vérifier que le modèle que vous achetez est concerné, l'offre devant pour cela être mentionnée clairement sur la fiche produit du revendeur. Pour rappel, les GeForce RTX 3080 seront mises en vente le 17 septembre prochain, contre le 24 septembre pour les 3090 et octobre pour les 3070.