NVIDIA publie son pilote correctif 451.85

Paré pour les grandes chaleurs !
NVIDIA publie son pilote correctif 451.85

Hors des mises en ligne classiques de nouveaux pilotes, il arrive régulièrement que NVIDIA diffuse des hotfix devant corriger des problèmes bien spécifiques, ne pouvant pas attendre. C'est le cas des 451.85 disponibles pour Windows, concernant plusieurs jeux.

Dans les notes de version, on apprend que le GPU Scheduling, disponible depuis peu, pouvait causer des problèmes avec Shadow of the Tomb Raider. Death Stranding avait pour sa part des soucis de corruption de texture avec les GeForce GTX 16 et RTX 20. Pour Forza Motorsport 7, c'est du stuttering que l'on pouvait constater lors d'une course après quelques tours de piste. Des bugs désormais corrigés.

Il en est de même pour les jeux se figeant parfois de manière aléatoire ou le panneau de contrôle n'affichant pas les bons timings pour la définition native de certaines TV HD. Des moniteurs pouvaient également afficher un ton vert avec le mode nuit activé sous Windows 10.

Enfin, l'écran Odyssey G7 (27") de Samsung est désormais compatible G-Sync.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !