Finalement, NVIDIA ne fera aucune annonce le 24 mars

Finalement, NVIDIA ne fera aucune annonce le 24 mars

PR lockdown

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Hardware

16/03/2020 2 minutes
4

Finalement, NVIDIA ne fera aucune annonce le 24 mars

Après avoir transformé sa GTC 2020 en événement en ligne, NVIDIA devait effectuer un lot d'annonces le 24 mars. Finalement, ce ne sera pas le cas.

Comme de nombreux constructeurs, NVIDIA a annulé sa grande conférence de début d'année qui devait se tenir à San Jose d'ici la fin du mois. Elle est remplacée par un évènement en ligne. 

Mais qu'advient-il de la keynote principale de Jen Hsun Huang, qui est en général l'objet de multiples annonces ? Dans un communiqué, le constructeur précise qu'elle n'aura pas lieu. Il opte pour une communication plus classique dévoilant ses différents projets et produits à venir le 24 mars.

Le tout sera suivi d'une conférence téléphonique destinée aux analystes financiers et aux investisseurs, où le PDG apportera sans doute quelques précisions. Rien ne dit pour le moment qu'il sera question de la prochaine architecture de GPU, que tout le monde attendait de découvrir au moins en partie à la GTC.

Ce sera alors l'occasion de faire le point sur ces projets face à ceux dévoilés récemment par AMD et Intel sur différents marchés, notamment ceux visant les professionnels (nous y reviendrons).


Mise à jour du 16 mars 2020 : 

Finalement, aucune annonce ne sera faite vient d'indiquer NVIDIA dans un billet de blog : « les nouveautés peuvent attendre » résume le constructeur qui semble bien décidé à attendre la fin de la crise (boursière ?).

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (4)


Ce sera alors l’occasion de faire le point sur ces projets face à ceux dévoilés récemment par AMD et Intel sur différents marchés, notamment ceux visant les professionnels (nous y reviendrons).



Le grand perdant sur les calculateurs c’est Nvidia, vu ceux dont les contrats ont été signés récemment sont soit full-Amd ou soit full-Intel



xillibit a dit:





Il n’y a pas que les projets de supercalculateurs financés par les branches de l’état US dans la vie ;) Même s’ils sont déjà pas mal présents sur ce marché, ce n’est jamais totalement représentatif. In fine ce qui compte, c’est la croissance des résultat sur l’ensemble de la branche “Pro”.



horrus a dit:





Je sais que ça te titille toujours de réagir mécaniquement avant de lire l’article (le fanboy reste assez pavlovien), mais on évoque bien les annonces récentes d’AMD et Intel qui feront l’objet d’un article d’analyse spécifique ;)