Warcraft III : Reforged est attendu pour demain. AMD profite donc de ce début de semaine pour améliorer ses pilotes en offrant les meilleures performances possible à ses clients. Quelques bugs sont également corrigés, un mois après la mise en ligne des premiers Adrenalin 2020.
Après Intel, c'est au tour d’AMD de s'adapter pour le retour de Warcraft III chez Blizzard. Ses nouveaux pilotes graphiques viennent apparemment corriger un bug, puisque les notes de version indiquent un gain de performances pouvant aller jusqu'à 11 % sur Reforged avec une Radeon RX 5700XT.
Dans la pratique, le constructeur dit être passé de 211,1 à 234,9 ips avec les paramètres « Haut » dans un test opposant les Adrenalin 20.1.3 aux 20.1.4, sur une machine équipée d'un Core i9-9900K. Aucun autre détail n'est donné concernant les gains à espérer sur d'autres configurations ou réglages.
Ces pilotes apportent également le support de Journey to the Savage Planet, corrigeant quelques bugs au passage, notamment avec les jeux exploitant Vulkan.