AMD continue la chasse aux bugs dans l'édition 2020 de ses pilotes Adrenalin. Le constructeur en profite pour ajouter le support de sa nouvelle Radeon RX 5600XT.
En décembre, AMD dévoilait la nouvelle interface de ses pilotes graphiques et les améliorations associées. Ces Adrenalin 2020 sont ainsi un changement profond dans la couche logicielle du constructeur.
Il fallait donc s'attendre à une série de problèmes, ce qui a été le cas. Ils se corrigent peu à peu. Ainsi, après déjà deux versions en janvier, une troisième arrive à l'occasion de la sortie de la Radeon RX 5600 XT. Elle supporte officiellement cette nouvelle carte, mais intègre un peu moins d'une dizaine de correctifs.
Cela concerne des pertes d'affichages aléatoires lorsque les utilisateurs ont des activités multiples à des problèmes de plantages aléatoires dans certains jeux comme Nioh, Dragon Quest Builders 2, WWE 2K20, Dead or Alive 6 et Atelier Ryza. Wolfenstein 2 : The New Colossus n'était également pas détecté par le gestionnaire de jeux.
La liste complète se trouve ici.