NVIDIA : un correctif pour Red Dead Redemption 2 (Vulkan) et Shadow of the Tomb Raider (DX12)

NVIDIA : un correctif pour Red Dead Redemption 2 (Vulkan) et Shadow of the Tomb Raider (DX12)

Dernier pilote avant le week-end ?

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David Legrand

Publié dans

Hardware

20/11/2019 1 minute
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NVIDIA : un correctif pour Red Dead Redemption 2 (Vulkan) et Shadow of the Tomb Raider (DX12)

Certains joueurs rencontrent des problèmes avec leurs GeForce dans certains cas lorsqu'ils lancent Red Dead Redemption 2 ou Shadow of the Tomb Raider. NVIDIA a identifié la source du bug et publie un hotfix en attendant une nouvelle version certifiée de ses pilotes graphiques.

Estampillés 441.34, les derniers drivers « Game Ready » de NVIDIA se basent sur les 441.20 sortis cette semaine. Mais ils intègrent un correctif spécifique pour deux jeux.

Dans le cas de Red Dead Redemption 2, les machines dotées d'un processeur à 4 ou 6 cœurs rencontraient des soucis lorsqu'ils utilisaient un rendu via l'API Vulkan. Dans le cas de Shadow of the Tomb Raider, c'est plus simple : le jeu crashait tout simplement dans certains cas lorsque DirectX 12 était actif.

NVIDIA publie donc un hotfix afin de corriger rapidement la situation pour ceux qui sont concernés. Il n'est disponible que pour Windows 10 dans son édition 64 bits. Les patchs seront bien entendu intégrés aux prochains pilotes certifiés qui seront diffusés par la société, sans doute avant la fin du mois.

Écrit par David Legrand

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Commentaires (2)


Des patchs de jeux en nouvelle hardware ? Ou j’ai manqué quelque chose ?



Meptalon a dit:


Des patchs de jeux en nouvelle hardware ? Ou j’ai manqué quelque chose ?




Ce ne sont pas des patchs de jeu. Ce sont des patch de driver d’un constructeur de carte graphique, lié visiblement aux specs physiques de processeurs qui plus est. Ça ne me choque pas que ce soit ici :)