L'agent Ma-Config mis à jour pour se débarrasser de certains soucis

Fini les blocages avec certains antivirus

Le site Ma-Config, qui permet de détecter en ligne sa configuration, signale une nouvelle version de son client. Une opération rendue nécessaire à cause de certains blocages réalisés par les antivirus.

ma-config

 

Charon, du site Ma-Config, explique dans un billet qu’une nouvelle version du client de détection a été mis en ligne. Estampillée 7.0.1.1, elle permet de résoudre quelques problèmes rencontrés avec certains antivirus, en particulier Kaspersky. Il explique que ces produits mettent en mémoire tampon les paquets réseau http, ce qui peut créer un délai pour les paquets WebSocket et conduire à l’échec de la détection. Dans la nouvelle version, un serveur WebSocket TLS dédié permet de régler le problème.

 

Quelques autres modifications sont également de la partie. Ainsi, des options spécifiques aux serveurs proxy ont été ajoutées. En outre, le temps maximal de connexion pour l’agent Ma-Config passe de 2 à 5 secondes, ce qui devrait éviter certains blocages. Enfin, Internet Explorer 7 n’est plus supporté.

 

La nouvelle mouture peut être téléchargée depuis le site officiel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !