E3 : la conférence d'Ubisoft débute à minuit, suivez-là en direct

Watch what ?

Après Microsoft et Electronic Arts, ce sera au tour d'Ubisoft d'entrer sur scène dans moins d'une heure. Il faudra voir si l'éditeur, souvent proche de Nintendo, s'intéressera de près aux PlayStation 4 et Xbox One.

PlayStation 4 Watchdogs

 

À minuit, Ubisoft tiendra sa conférence de presse en direct de l'E3 qui se déroule en ce moment même à Los Angeles. Il sera évidemment question de Watch Dogs, même si une bande-annonce a été mise en ligne il y a quelques heures.

 

D'autres surprises devraient être de la partie ce soir à partir de minuit. Bien évidemment, nous serons sur le coup afin de vous tenir informé des annonces qui y seront faites. Comme toujours, voici un flux afin de vous permettre de les suivre en direct :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !