La conférence d'Apple sera retransmise en direct

Toutes les rumeurs seraient fausses

Comme prévu, la conférence d’Apple aura lieu ce soir à 19h00. La firme a choisi cette fois de retransmettre en direct son évènement.

apple keynote

 

La conférence Apple qui aura lieu ce soir sera retransmise en direct. La page de l’évènement a été mise à jour pour signaler que les utilisateurs pourront profiter du streaming. Cependant, il n’est pas dit que tout le monde puisse l’utiliser puisqu’il est précisé que ledit streaming a besoin de Safari 4 ou ultérieur sur OS X (10.6 minimum), ou de Safari 4.2 sur iOS.

 

Sachez en outre que la conférence pourrait réserver des surprises. John Grubber, en général bien informé sur l’actualité Apple, indique ne rien savoir de ce qui va arriver pour la première fois depuis 2007, lors de la présentation de l’iPhone. Une source lui aurait toutefois indiqué que « toutes les rumeurs sont fausses ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !