NVIDIA vient de publier un nouveau pilote graphique 361.43 WHQL. Cette fois il n'est pas question de l'arrivée d'un nouveau jeu ou d'une nouvelle fonctionnalité mais surtout du support de GameWorks VR 1.1.
NVIDIA vient de publier les pilotes issus d'une nouvelle branche, les 361.43. Certifiés WHQL, ils n'apportent néanmoins pas de grosses nouveautés si l'on en croit leurs notes de version.
En effet, il est surtout question du support de GameWorks VR 1.1, l'ensemble d'outils de la marque dédiés à la réalité virtuelle. Le support du SLI est ainsi intégré pour les applications OpenGL, ainsi que celui du dernier SDK d'Oculus. Une mise en ligne sans doute aussi stratégique suite à la publication par Futuremark de la version « Holiday Beta » de 3DMark qui inclut les prémices de son outil dédié à la réalité virtuelle : VRMark.
Pour le reste, NVIDIA indique seulement que quelques profils SLI ont été ajoutés ou modifiés pour Bless, DayZ, Dungeon Defenders 2, Elite Dangerous et Hard West. Concernant les GPU de la génération Fermi, on apprend qu'avec la mise à jour de novembre de Windows 10 ils utilisent désormais WDDM 2.0 excepté dans lorsque le SLI est activé (WDDM 1.3).