AMD vient de mettre en ligne ses pilotes Catalyst 15.10 bêta pour Windows. Pas de gros changements à l'horizon puisqu'il est principalement question d'améliorations pour Ashes of the Singularity et de corrections de bugs.
Deux semaines après les 15.9, AMD vient de mettre en ligne une nouvelle fournée de pilotes Catalyst, toujours en version bêta : les 15.10. Peu de changements à se mettre sous la dent puisqu'il est principalement question d'optimisations (sur la qualité et les performances) d'Ashes of the Singularity en DirectX 12.
Pour rappel, ce jeu ne sera disponible qu'à partir du 22 octobre en « early access », ce qui ne l'avait pas empêché d'avoir déjà eu droit à quelques améliorations avec les Catalyst 15.8. Quoi qu'il en soit, tout ne semble pas encore réglé puisque ce titre continue de poser des soucis à certaines Radeon équipées de 2 Go de mémoire vive ainsi qu'aux cartes de la série 300.
Dans tous les cas, AMD précise avoir corrigé divers bugs au passage. C'est notamment le cas de la lecture vidéo MPEG2 qui pouvait afficher un message d'erreur, de plantages dans le benchmark Unreal Engine 4 et lors de la lecture de vidéos YouTube en 4K. Enfin, un problème de performances pouvait survenir sur Star Wars : Battlefront lorsqu'il était lancé sur une machine disposant d'un IGP et d'un GPU dédié.