Avec la multiplication des jeux et des nouveautés, la mise en ligne de nouveaux pilotes s'accélère chez les constructeurs, parfois avec un certain lot de bugs plus ou moins gênants. Ainsi, NVIDIA vient de publier un nouveau pilote en urgence.
Il semblerait que NVIDIA ait rencontré des soucis avec ses derniers pilotes 353.30 WHQL. En effet, de manière assez discrète, le constructeur vient de mettre en ligne une mouture 353.38 qui permet de corriger deux problèmes sur les différentes versions de Windows (7, 8 et 10). En effet, des soucis pouvaient être rencontrés avec Chrome, provoquant des plantages et autres blocages. De plus, avec un système exploitant sa technologie G-SYNC, un retard pouvait être noté lorsque l'on démarrait ou activait une application pour laquelle elle était activée.
Cela semble désormais corrigé, mais pour profiter de cette mise à jour, ne comptez pas sur GeForce Experience ou le site officiel de la marque puisqu'il s'agit ici surtout de permettre à ceux qui sont touchés de trouver une solution en attendant une nouvelle version plus largement distribuée.