Apple a diffusé hier soir une mise à jour pour iTunes. Depuis la publication de la version 11, la firme semble suivre les demandes des utilisateurs à cause notamment du retrait d’un certain nombre de fonctions. Au programme cette fois, un mini-lecteur revu et corrigé, ainsi que le retour des pochettes en vue Morceaux.
iTunes 11.0.4 est disponible au téléchargement depuis hier soir. Parmi les améliorations disponibles, le mini-lecteur affiche enfin la jaquette de l’album quand un titre est en lecture :
En mode liste, Apple a enfin écouté les utilisateurs qui réclamaient le retour de la pochette de l’album.
Pour le reste, il s’agit surtout de corrections de problèmes, à commencer par une authentification iCloud qui pouvait parfois être demandée en boucle. La nouvelle version corrige également un bug qui pouvait faire planter iTunes lors du passage d’une synchronisation filaire à une synchronisation Wi-Fi.
La nouvelle version est disponible dans les outils habituels de mise à jour, ou depuis le site officiel.