Utilisez-vous un NAS à la maison ?

Mon 8 baies = la vie !
Utilisez-vous un NAS à la maison ?

Avec la montée en puissance de l'auto-hébergement, mais aussi la réduction des prix et l'arrivée de la fibre dans un nombre croissant de foyers, les NAS se font de plus en plus courants. Nous avons voulu savoir si vous étiez concerné.

Ces dernières semaines, les fabricants de NAS ont commencé à annoncer de nouvelles versions majeures de leurs interfaces de gestion. De DSM 6.0 à QTS 4.2 en passant par l'ADM 2.5 ou encore ThecusOS 7, ils devraient venir chambouler le marché dans les prochaines semaines.

Cela sera le plus souvent accompagné de l'arrivée de nouveaux modèles chez les revendeurs, les tendances du moment étant au support de la 4K et du H.265 parfois avec du transcodage matériel. De nouvelles puces toujours plus économes en énergies sont utilisées, tout en gardant un niveau de performances suffisant pour des usages multimédia ou la virtualisation.

Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de profiter de l'occasion pour vous demander si vous étiez équipé d'un ou plusieurs NAS à la maison. Si jamais vous voulez partager avec nous votre installation personnelle de manière plus détaillée, n'hésitez pas à le faire au sein de nos commentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !