Company of Heroes 2 : une semaine de bêta gratuite avant le lancement

Pour notre mère Russie !

Les amateurs de jeux de stratégie en temps réel seront certainement contents d'apprendre que SEGA et Relic Entertainement proposent une semaine de bêta test ouvert pour leur prochain bébé : Company of Heroes 2. L'initiative est d'autant plus sympathique que le jeu sera disponible à la vente dès le 25 juin prochain.

Company of Heroes

 

À trois semaines du lancement de Company of Heroes 2, SEGA et Relic Entertainement proposent de se faire la main sur leur prochain jeu de stratégie en temps réel, grâce à une phase de bêta test ouverte pour une semaine à compter d'aujourd'hui. Celle-ci ne concernera que le volet multijoueurs du jeu et permettra de découvrir six cartes réparties entre les modes coopératifs et compétitifs du jeu.

 

Fait notable : les progrès que vous aurez enregistré pendant cette phase de test comme les niveaux que vous aurez gagné seront conservés si vous vous procurez le jeu complet dans les 60 jours suivant son lancement. Une initiative assez rare pour être soulignée. 

 

Parmi les améliorations apportées au volet précédent, la plus remarquable est sans doute l'utilisation du moteur de jeu Essence 3.0. Ce dernier permet selon l'éditeur de proposer de meilleurs graphismes, mais surtout de mieux gérer le champ de vision des unités. De plus, les conditions climatiques seront également prises en compte par le moteur et pourront influer sur l'issue des batailles. Enfin, sachez que si le jeu prend place en plein coeur de la Seconde Guerre mondiale, contrairement à l'épisode précédent, il sera cette fois-ci possible de prendre le commandement de l'Armée rouge. 

 

Pour participer à la bêta ouverte de Company of Heroes 2 il vous faudra suivre ce lien pour lancer l'installation du jeu via Steam. Sachez également que les précommandes du jeu sont déjà ouvertes chez l'éditeur et dans de nombreuses boutiques. Celles-ci vous donneront droit à quelques bonus, comme une mini-campagne additionnelle et des skins pour certains chars. Si vous n'êtes pas encore décidé, n'hésitez pas a jeter un oeil à la dernière bande-annonce publiée par Relic.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !