Apple a publié hier soir une nouvelle mise à jour importante pour Mountain Lion. Logiquement estampillée 10.8.4, elle apporte comme d’habitude son lot de correctifs, ainsi qu’une petite révision du navigateur Safari.
La mise à jour 10.8.4 pour Mountain Lion est disponible depuis hier soir. Pour un système précédemment à jour, elle pèse environ 360 Mo et vient corriger une série de problèmes. Une partie de ces derniers concerne le monde de l’entreprise, et on trouvera ainsi un meilleur support d’Exchange pour Calendrier, une plus grande compatibilité et des performances améliorées pour l’intégration d’Active Directory ou le support de « certains réseaux d’entreprise », sans oublier des correctifs pour SMB et NFS.
D’autres problèmes sont corrigés dans la foulée, notamment qui empêchait d’appeler des numéros via FaceTime s’ils ne provenaient pas des États-Unis. En outre, un bug pouvait bloquer la suspension d'activité programmée après avoir utilisé Boot Camp, et Voice Over (text-to-speech) est censé mieux fonctionner avec les documents PDF. Notez enfin que cette mise à jour devrait résoudre un problème dans iMessage qui empêchait les échanges de s'afficher dans le bon ordre.
Comme d’habitude, les données sont à récupérer directement depuis l’App Store.