Le tournage du film Warcraft prend du retard et ne débutera qu'en 2014

Oh, la belle arlésienne !

Dernièrement, nous apprenions que Duncan Jones, le réalisateur de Moon et Source Code prenait les rênes du film basé sur l'univers de Warcraft. À ce moment-là, Jones prévoyait de commencer le tournage à la fin de l'année, mais finalement, ce dernier n'aurait lieu que début 2014. 

World of Warcraft

 

Alors qu'il était annoncé que le tournage du film Warcraft pourrait commencer dés la fin de l'année, selon Charles Roven, son producteur, les premières prises de vues seront faites début 2014. « Nous allons tourner ce film au premier trimestre 2014. Nous avançons bien, visiblement Legendary Pictures veut faire ce film, et je passe du bon temps avec Duncan », affirme ainsi le producteur. 

 

Cela laisse donc encore six longs mois à l'équipe du film pour effectuer son casting et peaufiner son scénario. Ce dernier point est d'ailleurs crucial, puisque c'est celui-ci qui est la cause du désaccord entre Sam Raimi et Blizzard Entertainment. Selon le réalisateur, le scénario écrit par Blizzard ne serait « pas terrible ». On devra certainement attendre jusqu'en 2015 pour confirmer ou infirmer cette impression.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !