Alors que le Computex n'ouvrira ses portes que demain, ASUS tiendra une conférence de presse dès aujourd'hui à 9h. Il sera peut-être question de cartes mères Haswell, mais aussi de terminaux mobiles. Une récente vidéo laisse même penser qu'il pourrait y être dévoilé une machine fonctionnant sous Android et Windows 8.
Un morceau de l'écran d'accueil d'Android à gauche et de Windows 8 à droite
D'ici quelques heures seulement, le Computex ouvrira officiellement ses portes. ASUS ne semble pas décidé à attendre jusque-là et organisera dans un peu moins d'une heure une conférence de presse dont nous ne savons pas grand-chose... En effet, le slogan de cette année est « We Transform » et il est question de « révolutionner la manière dont nous utilisons la technologie ».
Une récente vidéo intitulée Parrallel Universes Do Exist (les univers parallèles existent) laisse penser qu'un nouveau produit fonctionnant à la fois sous Android et Windows 8 pourrait être de la partie. Quoi qu'il en soit, la réponse sera dévoilée sous peu.
Comme toujours, vous pourrez suivre cette conférence en direct avec nous via la vidéo ci-dessous :