[Dossier PCi] Quad Play « Low cost » : analyse des différentes offres

Free Mobile, Sosh et Virgin Mobile sont dans un bateau

Suite à l'annonce des forfaits « Sosh mobile + Livebox », nous avons décidé de faire le point sur les offres quadruple play des opérateurs et plus spécialement celles orientées « Low cost ». Il est donc aussi question de Free Mobile et de Virgin Mobile pour le moment. Nous avons également décidé de regarder les différences entre ce que proposent Sosh et les gammes Open exploitant la Livebox 2 d'Orange.

Mercredi soir, Sosh organisait une conférence de presse afin de dévoiler ses premières offres Quad Play : « Sosh mobile + Livebox ». Quatre forfaits sont disponibles avec un tarif qui oscille entre 34,90 € et 54,90 €, location de la box incluse.

 

Afin de voir comment se place cette nouvelle gamme de forfaits, nous les avons comparés à Free Mobile et Virgin Mobile dans un premier temps. Nous nous sommes également intéressés à la solution Livebox Zen d'Orange qui est utilisée pour Open. Verdict ?

 

Sosh Quad Play 

 

« Branle-bas de combat sur le Quad Play ! Mercredi soir, Sosh dévoilait son offre, simplement baptisée « Sosh mobile + Livebox ». De son côté, Free Mobile propose désormais deux forfaits à 15,99 euros pour un abonnement Freebox, tandis que Virgin Mobile a recyclé ses anciennes offres afin d'occuper le terrain. Devant tant de modifications, nous avons décidé de faire le point et de comparer tout ce petit monde pour savoir qui propose la solution la plus intéressante ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !