Alors que les fuites concernant les produits Samsung sont légion depuis quelques jours, voire semaines, le constructeur indique qu'il tiendra une conférence de presse le jeudi 20 juin 2013 de 19h à 20h à Londres. Un live sera également proposé via sa chaine officielle YouTube.
Il y a un peu plus d'un mois, Samsung renouvelait ses gammes de PC ATIV et dévoilait deux portables, mais le constructeur présentera déjà de nouvelles machines le 20 juin prochain. Cette annonce interviendra deux semaines après le lancement d'Haswell par Intel, il devrait donc être question d'intégrer des CPU Core de quatrième génération.
Du côté de la mobilité, de nouveaux terminaux Galaxy seront de la partie et il pourrait être question des Galaxy S4 Activ et / ou Mega, entre autres. Pour rappel, les caractéristiques techniques de ces derniers ont déjà fuitées : le premier serait étanche, tandis que le second intègrerait un écran plus grand. Le Galaxy S4 Mini régulièrement évoqué pourrait également être de partie... s'il n'est pas dévoilé avant. En effet, il semble être brièvement apparu sur le site du fabricant avant de disparaitre.
Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 20 juin pour en savoir davantage.