Windows 8 pourrait finalement ne pas avoir de versions boîtes

En téléchargement uniquement ?

Alors même que de nombreuses rumeurs étaient focalisées sur l’arrivée des versions boîtes, voilà qu’une autre affirme le contraire : Microsoft ne proposerait aucun achat possible dans les boutiques. À la place, seuls les achats de machines neuves et les téléchargements seraient possibles.

windows8

 

En dépit d’images publiées au mois d’août par The Verge représentant les boîtes des éditions classique et Pro, Windows 8 pourrait finalement n’être disponible qu’au téléchargement. Cette rumeur vient très facilement s’installer dans un espace laissé vacant par la communication de Microsoft : on ne connaît tous les moyens de distributions, pas plus que les tarifs officiels une fois sortis des promotions déjà présentées.

 

Si la rumeur de la suppression devait se révéler exacte, les moyens d’obtenir Windows 8 seraient alors les suivants :

  • L’achat de machines de constructeurs tels que HP, Dell et ainsi de suite, toujours de très loin la principale source d’achat de licences de Windows
  • La promotion permettant d’acheter Windows 8 Pro pour 30 euros si l’on est déjà équipé d’un Windows XP, Vista ou 7 (mise à jour)
  • La possibilité d’acheter Windows 8 Pro pour 14,99 euros après l’achat récente d’une machine

Microsoft ne réagit pour l’instant pas aux interrogations sur le sujet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !