Comme tous les dimanches depuis près de 10 ans, voici notre sélection des liens les plus insolites de ces derniers jours.
Le programme des 430ème LIDD de PC INpact
- 6 jeux
- 6 vidéos
Si certaines animations et vidéos ne fonctionnent pas du tout ou sont terriblement lentes, n'hésitez pas à jeter un œil du côté de YouTube et Dailymotion, j'utilise quasi systématiquement le titre en version originale des œuvres, afin de pouvoir les retrouver le plus aisément possible.
N'hésitez pas à donner vos scores dans les commentaires concernant les jeux, ou à donner des astuces. Bien entendu, vous pouvez aussi y publier des liens, tant qu'ils ne sont pas hors catégorie (trop violent, trop sexuel, trop politique, etc.).
Pour certains jeux en anglais, n'hésitez pas à passer votre clavier en anglais, cela vous facilitera la tâche pour la touche A principalement.
6 jeux
Proposez vos jeux
- Mini Dash : super jeu de plateforme, très rapide qui plus est.
- Caribbean Admiral : très bon jeu de pirates, très prenant.
- Mystery IQ Test : jeu de réflexion sympathique.
- Giants and Dwarves : tower defense assez intéressant qui intègre bien sûr des tours, mais aussi un héros que l'on peut déplacer. Du côté des ennemis, des géants s'invitent parfois à la fête.
- Creepos Tales : jeu d'enquête (en anglais) très sympa, un peu à l'ancienne.
- Tortuga Tales : jeu de flipper plutôt joli et bien fait, sans être complexe comme certains.
6 vidéos
Proposez vos meilleures vidéos
- What The Cut - Spécial Vidéos Russes : pour ceux qui l'auraient raté, le dernier WTC de Mr Antoine Daniel sur la Russie vaut le détour.
- What The Cut - Spécial Vidéos Japonaises : sortie en septembre 2012, cette vidéo vaut le coup d'œil tout autant.
- A Facebook Update In Real Life : Facebook dans la vraie vie, ça donne ça. (Merci Sirius35)
- Speet Art - Fight Club : vidéo très originale puisque l'auteur dessine sur des... crayons. Et l'effet est très intéressant. (Merci Cr30s)
- Red is Dead : bande-annonce parodique façon Evil Dead avec du Red is Dead de La Cité de la Peur des Nuls dedans. (Merci EMegamanu)
- Get Lucky : le titre phare des Daft Punk, mais en français.
Pourquoi mon lien n'a-t-il pas encore été publié ?
- Parce qu'il l'a déjà été – pensez à faire quelques vérifications dans nos archives
- Car trop gore/violent/sexuel/politique
- Car trop proche d'un lien auparavant publié
- Car jugé peu amusant ou pertinent
- Car réservé pour une édition future des LIDD (cela arrive souvent)
Et n'oubliez pas de signer avec votre pseudo PC INpact (si vous en avez un), afin que nous puissions vous remercier comme il se doit.
Bon dimanche !