[MàJ] Quand Google cache des poneys dans Hangouts, mais pas que...

Poney, aime
Mise à jour : Comme nous l'indique Tohrnoriac dans les commentaires, d'autres commandes permettent d'obtenir des « Easter egg » supplémentaires. De plus, au travers d'une publication sur Google+, Mororz Tolxdorff (employé chez Google), nous les dévoile tous.

Alors que l'application Hangouts est disponible depuis peu, un « Easter egg » vient d'être découvert qui la version intégrée à Google+ ainsi que sur l'extension Chrome. En effet, via une petite commande il est possible de faire passer des poneys dans la fenêtre de dialogue.

Google Hangours Poneys

 

Régulièrement, Google ajoute quelques « Easter Egg » sur ses pages, le dernier en date est un hommage à Breakout avec un casse brique sur la recherche d'image. Cette fois-ci, c'est au tour de Hangouts, sa nouvelle messagerie unifiée, d'en profiter.

 

En effet, il suffit d'ouvrir une fenêtre de discussion avec l'un de vos contacts, puis de saisir la commande suivante pour faire passer un poney : « /ponies ». Il est même possible de répéter l'opération plusieurs fois, afin d'ajouter encore plus de poneys. Un pour tous, tous bourrins ! 

 

D'autres sont également de la partie avec, par exemple le fameux code Konani. En voici la liste complète :

 

Google+ Hangouts Easter Egg

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !