Microsoft : dix bulletins de sécurité en mai, deux pour des failles critiques

Internet Explorer 8 dans le lot

Fidèle à son habitude, Microsoft a récemment mis en ligne toute une série de mises à jour pour de nombreux produits : Internet Explorer, Office, Lync et Windows par exemple. Bien évidemment, la faille « 0-day » découverte au début du mois sur IE8 est comblée.

internet explorer 8

 

Microsoft a ses petites habitudes : tous les seconds mardi du mois, l'éditeur met en ligne une liste des mises à jour publiées dans le mois. Pour mai, elles sont au nombre de dix. Deux d'entre elles concernent Internet Explorer et sont jugées comme critiques.

 

La première des deux (MS13-037) corrige la faille « 0-day », dévoilée au début du mois sur Internet Explorer 8, tandis que la seconde (MS13-037) est cette fois-ci dédiée à l'ensemble des versions 6 à 10 du navigateur de Redmond. Dans les deux cas, il est question d'empêcher l'exécution de code à distance.

 

Les huit autres correctifs concernent Windows 8 / RT / Server 2012, Lync, Office ainsi que Windows Essentials 2011 et 2012, par exemple. Dans tous les cas, il s'agit de vulnérabilités signalées confidentiellement à Microsoft. Elles n'avaient donc pas été rendues publiques, contrairement à celle d'Internet Explorer 8. Dans tous les cas, il est conseillé de les installer sur sa machine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !