Microsoft : trois vidéos insolites afin de promouvoir Windows 8

En trois lettres ? WTF

Afin de vanter les performances de son dernier système d'exploitation Windows 8, Microsoft vient de mettre en ligne trois vidéos pour le moins... surprenantes. Il y est question de multitâche, de rapidité et de toucher, mais avec une mise en avant assez particulière.

Alors que Microsoft vient d'annoncer avoir écoulé pas moins de 100 millions de copies de Windows 8, la firme vient de mettre en ligne trois spots publicitaires pour le moins insolites. En effet, dans le premier il est question de jouer du piano en même temps qu'une partie de ping-pong, le second mélange concours de beauté et de rapidité, tandis que le troisième met l'accent sur le côté tactile.

 

Il serait bien difficile de détailler davantage ces vidéos sans tomber dans l'excès, aussi nous vous laissons simplement les découvrir au sein de la liste de lecture suivante :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !