Google a récemment mis en ligne une vidéo afin de détailler le principe de fonctionnement de ses Google Glass. En effet, en plus d'un petit écran transparent, ces fameuses lunettes disposent d'une zone tactile permettant de les contrôler d'un doigt.
Alors que la Google I/O et sa keynote de 3h approchent à grands pas, la firme de Mountain View n'en finit pas de communiquer autour de ses Google Glass. Après avoir mis en ligne une grosse partie de ses caractéristiques techniques et publié le code source, la société nous propose une nouvelle vidéo détaillant le fonctionnement de ses lunettes high-tech.
Sur la branche droite de celles-ci, une petite zone tactile permet d'effectuer quelques actions de bases. Il suffit par exemple de tapoter dessus pour les mettre en marche, tandis qu'un glissement de doigt vers l'avant ou l'arrière fait défiler les « cards » sur l'écran.
Ainsi, vous pouvez prendre une photo puis la partager sur Google+, simplement via quelques mouvements de doigt. Serez-vous convaincus ?