Depuis hier, un nouveau bundle de jeux indépendants vient de faire son apparition sur Steam. Baptisé Unreal Indie Bundle, il renferme pas moins de sept jeux, qui ont pour point commun leur exploitation du moteur Unreal Engine 3.
Sanctum
Il n'y a pas que l'Humble Bundle qui fait la part belle aux petits studios de développement, puisque Steam propose depuis hier un pack regroupant pas moins de sept jeux indépendants. Vendu à 17,99 euros, l'Unreal Indie Bundle comprend une sélection de titres basés sur l'Unreal Engine 3, déjà utilisé sur des titres comme Mass Effect, ou encore Unreal Tournament 3.
La liste comprend Dungeon Defenders, Primal Carnage, Q.U.B.E. , Sanctum, The Ball, Unmechanical et Waves. Certains comme le premier cité. sont des habitués des divers Humble Bundle, mais d'autres comme Primal Carnage ne se sont pas souvent retrouvés dans une telle offre. Seule ombre au tableau, les DLC de chacun des titres ne sont pas inclus. Il est également à noter que dans la liste, seul Dungeon Defenders est compatible avec Linux. Dommage.