Skype s'améliore sur iOS (iPad et iPhone) et permet le partage de photos

T'as vu mes pompes ?

Skype vient de déployer une nouvelle version de ses applications iOS pour iPad et iPhone. Celles-ci sont toutes les deux estampillées 4.1 et permettent d'envoyer et de recevoir des photos, mais corrige aussi quelques bugs au passage. 

skype ios ipad partage photo  skype ios ipad partage photo

Captures d'écran iPad / iPhone

 

C'est par exemple le cas du Bluetooth qui est mieux pris en charge, même si des pertes audio sont encore de la partie lorsque vous connectez / déconnectez un périphérique pendant qu'un appel est en cours.

 

De notre côté, nous avons pu remarquer une amélioration du côté de la réactivité de l'application sur un iPad 3. En effet, lors de l'ouverture elle ne cherche plus à synchroniser toutes vos anciennes conversations, et se contente d'afficher les derniers échanges d'un contact uniquement lorsque celui-ci est sélectionné.

 

La note de version est disponible à cette adresse et, comme toujours, pour télécharger Skype pour iPad c'est par ici que cela se passe, ou bien par là pour la version pour iPhone. Vous pouvez également suivre les QR-Code ci-dessous :

 

qr-code skype ipad    qr-code skype iphone

iPad / iPhone

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !