Leisure Suit Larry Reloaded est enfin daté, rendez-vous en juin

40 ans, toujours puceau

Les aventures de Larry Laffer, un ancien informaticien d'une quarantaine d'années à la recherche du grand amour (assez grand pour durer une nuit...) vont reprendre dès cet été. En effet, Leisure Suit Larry Reloaded, le titre financé l'an dernier via Kickstarter sera disponible dans le courant du mois de juin.

  Leisure Suit Larry

 

Les plus anciens d'entre nous se souviennent certainement de la série Leisure Suit Larry, qui aura fait le bonheur de nombreux joueurs à la fin des années 1980 et au début des années 90. Le principe du jeu consistait à aider Larry Laffer, un quadragénaire resté coincé dans les années 70, à trouver l'amour de sa vie en draguant dans des endroits aussi nombreux que variés. Bien que grivois, le titre n'était pas spécialement vulgaire, les dialogues étant seulement lourds de sous-entendus, mais jamais explicites.

 

Al Lowe, le créateur de la série a lancé une campagne de financement pour recréer le premier épisode avec des graphismes au gout du jour, et surtout un doublage intégral, ce qui était techniquement difficile à réaliser en 1987, date de sortie du premier opus. Les 655 000 dollars récoltés n'auront pas été dépensés en vain puisque la suite est annoncée pour le mois de juin au tarif de 14,99 livres en Angleterre, ce qui devrait probablement se traduire par un prix de 19,99 euros dans l'hexagone.

 

Pour vous remémorer ce qu'était la série, nous vous invitons à (re)découvrir la bande-annonce publiée lors du lancement de la campagne sur Kickstarter.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !