Insolite : les sous-vêtements ultimes pour geeks coquins

Les réunions seront plus ... amusantes

Vous avez vu Demolition Man, le sexe du futur vous a semblé étrange et bien virtuel. Et pourtant, il n’est pas nécessairement distant compte tenu de ce que prépare Durex : des sous-vêtements capables de transmettre à distance les sensations de toucher.

Durex développe actuellement des sous-vêtements très particuliers : les « Fundawear ». L’idée est simple puisque ces culottes, boxers et soutien-gorge sont équipés de capteurs et de petits moteurs vibratoires qui doivent permettre la transmission d’une sensation de toucher.

 

 

L’idée est que l’on pilote littéralement les sous-vêtements de son partenaire depuis une application dédiée. Des zones tactiles permettent de déclencher des vibrations à distance. On peut alors passer de l’une à l’autre pour donner l’impression d’une caresse. Cela étant, et même si au final il semble que ce ne soit pas désagréable, la réaction initiale de la jeune femme est quelque peu… surprenante.

 

Sur la page officielle du projet, Durex précise que les capteurs sont installés là où ils besoin d’être. La société note avec humour que son produit sera bien plus amusant qu’Angry Birds, et elle pose la question : « Qui a dit que jouer sur son téléphone était antisocial ? ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !