Futuremark met à jour 3DMark 11 et Vantage

Parce qu'il n'y a pas que les petits nouveaux qui comptent

Après une mise à jour mineure de 3DMark pour Android, Futuremark s'attaque à ses anciennes versions pour Windows. Ainsi, de nouvelles moutures de 3DMark 11 et Vantage viennent d'être mises en ligne. 

Futuremark ne s'intéresse pas qu'aux dernières versions de son outil de mesure de performances : 3DMark. Ainsi, il continue de mettre à jour 3DMark 11 et 3DMark Vantage. Le premier passe ainsi à la version 1.05 afin de supporter les derniers composants mis sur le marché, et de corriger un bug concernant la liste des définitions supportées par une machine.

 

3DMark 11

 

Le second passe à la version 1.1.2 afin de mieux supporter Windows 8, de bénéficier d'une mise à jour de la version de PhysX utilisée, et de supporter là aussi les derniers composants disponibles sur le marché. Quelques bugs ont été corrigés au passage et il est désormais possible d'effectuer une boucle infinie de tests ou d'envoyer un résultat sauvegardé en ligne via la ligne de commande (Professional Edition seulement).

 

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !