La fin de Tweetdeck pour Android, iPhone et AIR prévue pour le 7 mai

Dites aussi adieu à Facebook

Le mois dernier, Twitter annonçait la fin du support de Tweetdeck sur plusieurs plateformes. Désormais, une date est fixée pour la mise à mort de ces différentes moutures : ce sera pour le 7 mai prochain.

Tweetdeck est un client assez largement utilisé pour Twitter. Racheté par le réseau social il y a quelques années, il a largement été retravaillé depuis et s'apprête à subir l'une de ses plus grosses modifications : la fin du support des versions AIR, Android et iPhone qui n'étaient quasiment plus utilisées.

 

Une manière de garder son outil en place tout en redirigeant les utilisateurs vers ses clients officiels sur mobile et autres versions pour les ordinateurs de bureau.

 

 

Annoncée le mois dernier, cette décision a désormais une date de mise en œuvre : le 7 mai. C'est aussi à partir de ce jour là que l'intégration Facebook, pourtant utile à de nombreux utilisateurs, prendra fin. Reste à voir si Tweetdeck continuera de séduire et si Twitter activera enfin des fonctionnalités novatrices après cette coupe dans le vif.

 

La réponse dans les semaines qui viennent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !