Selon Larry Page, les smartphones Motorola seront durables et autonomes

Avec un Android sans surcouche

Lors de la présentation des résultats financiers sur lesquels nous reviendrons en détail, Larry Page, est revenu sur les smartphones Motorola en préparation et ce qu'ils devront apporter par rapport à la concurrence. Ils devront adresser certaines problématiques récurrentes remontées par les utilisateurs : une autonomie importante, et une résistance à l'eau et aux chocs.

Plus tôt cette semaine, nous avons pu voir que le responsable du design de Motorola donnait quelques pistes concernant les prochains smartphones de la marque. Ils seront livrés avec des versions nues d'Android et les gros smartphones de cinq pouces et au-delà ne seront pas forcément la priorité du constructeur ou tout du moins, ils ne seront pas forcément les plus représentatifs du haut de gamme. 

 

Lors de la publication des résultats financiers de Google, qui sont globalement très bons malgré la crise économique ambiante, le PDG a donné quelques pistes concernant les smartphones de Motorola, absorbé depuis quelque temps maintenant. Le constructeur présentera une gamme complète qui pour la première fois est inspirée des désidératas du géant du web. Et pour Larry Page donc, les terminaux devront répondre à des attentes des clients remontées à maintes reprises. Ils devront ainsi offrir une autonomie importante, être étanches mais également résister aux chocs.

 

Motorola RAZR

 

Et le président semble enthousiaste concernant les futurs terminaux puisqu'il a déclaré « Ayant vu les produits par moi-même, je suis vraiment confiant sur leur potentiel. En un peu moins d'un an, ils [NDLR : les équipes de Motorola], ont accompli un sacré travail, et ont montré une vitesse d'exécution impressionnante »

 

Si l'on récapitule ces deux dernières interventions des porte-paroles de Google et Motorola, on peut dès lors entrapercevoir ce que seront les futurs smartphones de Motorola. On devrait donc voir apparaître au moins un digne successeur aux RAZR et RAZR Maxx, qui bénéficierait en plus de certifications IP57 ou IP67 par exemple comme certains smartphones lancés récemment, tels que le Xperia Z chez Sony, pour ne citer que celui-là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !