Les Sims se payent des vacances dans l'extension Île de rêve

Enfin en pratique, c'est vous qui leur payez des vacances

Electronic Arts vient d'annoncer que d'ici quelques mois deux nouveaux disques additionnels pour Les Sims 3 seront ajoutés à la longue liste de ceux déjà disponibles. Baptisés Movie Stuff et Île de Rêve, ils auront tous les deux un intérêt assez différent.

Les Sims 3 Ile de Rêve

 

Electronic Arts continue de décliner les extensions des Sims à l'infini. Après quelques tentatives parfois surprenantes comme avec le kit d'objets « Katy Perry Délices Sucrés » (sic) sorti en juin 2012, l'éditeur revient sur un terrain moins glissant avec le kit Movie Stuff et l'extension Île de Rêve.

 

Île de rêve permet comme son nom l'indique d'envoyer vos Sims dans un archipel paradisiaque, non pas pour qu'ils se prélassent sur un transat au bord d'un lagon bleu, mais pour y faire des affaires. Il ne sera pas seulement question de farniente, puisqu'il faudra s'atteler à bâtir un empire hôtelier. Pour réussir, il faudra maintenir l'intérêt des clients en leur proposant diverses activités, tout en s'arrangeant pour maintenir un bénéfice. L'éditeur n'a pas précisé si la gestion sera un peu poussée, en permettant aux joueurs de fixer ses prix ou les salaires de ses employés, mais vu le public visé il faut s'attendre à ce que cela ne soit pas le cas. 

 

Cette extension permettra également aux joueurs de pouvoir vivre sur un bateau et de « plonger sous les vagues pour explorer le monde sous-marin ». L'éditeur n'a là encore pas jugé bon de préciser l'intérêt d'une telle activité. Sachez toutefois que le titre sera disponible dès le 27 juin et que les précommandes sont déjà ouvertes sur Origin au tarif de 39,99 euros. Bien entendu, ce disque additionnel est compatible avec Windows et OS X. 

 

Concernant le kit d'objets Movie Stuff - dont le nom en français n'est pas encore connu, il permettra d'ajouter de nombreux meubles et décorations sur le thème du cinéma. Westerns, films d'horreur et de science-fiction seront à l'honneur. Sa date de sortie n'a pas été précisée. 

 

Enfin, Electronic Arts a également annoncé la sortie dans le courant de l'année d'une nouvelle région pour Les Sims 3, baptisée Dragon Valley. Peu de précisions ont été données sur son contenu, il est seulement question d'un bébé dragon et d'objets exclusifs. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant d'en apprendre davantage. D'ici là, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à la bande-annonce de l'extension Île de Rêve.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !