Après une longue attente de plusieurs mois, les clients Sosh peuvent enfin accéder au suivi consommation de leur data. En effet, les applications Orange et moi ainsi que MySosh disposent désormais de cette fonctionnalité, sans forcément avoir besoin d'être mises à jour.
L'application MySosh à gauche et Orange et moi à droite
Orange aura finalement réussi à tenir les délais annoncés en novembre dernier : le suivi de consommation data est bel et bien arrivé au mois d'avril. En effet, l'opérateur vient d'annoncer la bonne nouvelle via son compte Twitter.
Si l'application iOS a bien été mise à jour et passe en version 2.0 pour l'occasion, ce n'est pas le cas de la mouture pour Android qui est toujours en 1.2 à l'heure actuelle. Néanmoins, le suivi de consommation data est bien présent comme en atteste les captures ci-dessus, cette mise à jour n'est donc pas indispensable pour pouvoir en profiter.
Les notes de versions de MySosh 2.0 pour les terminaux Apple indiquent aussi qu'Orange a « amélioré la restitution du hors forfait et apporté diverses améliorations mineures », sans plus de précisions. Nous ne savons pas si l'amélioration de la réactivité annoncée en février dernier est de la partie. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce point.
Quoi qu'il en soit, pour télécharger MySosh pour Android c'est par ici, tandis que pour iOS c'est par là. Dans les deux cas, vous pouvez également suivre les QR-Code ci-dessous :
Sachez enfin que l'application Orange et moi propose également le suivi de consommation data, que ce soit sur Android, iOS ou Windows Phone