Rémi Gaillard a suscité une nouvelle fois le buzz cette semaine en piégeant les équipes de Confessions Intimes, la célèbre émission de TF1. Sauf que la chaîne semble vouloir étouffer l’affaire : le reportage en question a été retiré de sa plateforme de replay.
L’émission « Confessions Intimes » du 16 avril, dans laquelle se déchirait un couple dont l’homme était présenté comme fou de Rémi Gaillard, avait en fait été manigancée par le trublion du Web, qui en a fièrement fait l’annonce lors de la diffusion du reportage sur sa page Facebook. Manifestement victime de la supercherie, TF1 a cependant décidé de retirer l’ensemble du reportage de sa plateforme de replay en ligne, comme l’a remarqué Arrêt sur images.
Si l’on parcourt l’ensemble de la vidéo, aucune trace de Ludivine et d’Aurélien. L’émission de lundi dure d’ailleurs 1h06, tandis que celle de la semaine précédente affiche 1h29.
Même si le passage en question a été amputé, TF1 n’a cependant pas coupé les remerciements de fin d’émission, qui, eux, font bien référence à Rémi Gaillard.
Mise à jour : de nombreuses vidéos de ce reportage, diffusées sur YouTube, font désormais l'objet de demandes de blocage de la part de TF1 (pour en savoir plus, voir notre article).