Point of View abandonne les cartes graphiques de la série « TGT »

Point of View abandonne les cartes graphiques de la série « TGT »

Une gamme intéressante qui disparait

Avatar de l'auteur
Julien Arrachart

Publié dans

Sciences et espace

04/04/2013 2 minutes
2

Point of View abandonne les cartes graphiques de la série « TGT »

Point of View, spécialiste des cartes graphiques, s'est récemment séparée de sa branche « TGT ». Pour rappel, celle-ci concernait principalement les modèles personnalisés de la marque par des fréquences revues à la hausse et un système de refroidissement maison.

Après trois ans d'existence, la série de cartes graphiques « TGT » de Point of View semble avoir pris fin. En effet, c'est ce que nous annonce Guru3D. Des dires qui semblent se confirmer puisque cette série ne fait tout simplement plus partie du catalogue de produit de la marque. De plus, l'un des dirigeants de cette branche aurait évoqué l'arrêt de cette série à nos confrères, bien que Point of View n'ait encore rien officialisé de son coté.

 

Point of View TGT

 

Une disparition que certains utilisateurs regretteront surement, car ces modèles étaient souvent intéressants grâce à leur système de refroidissement qui provenait parfois de chez ARCTIC, tandis que d'autres étaient équipés d'un système de refroidissement à eau. De plus, ces modèles se distinguaient également par des fréquences revues à la hausse, souvent parmi les plus élevées du marché. 

 

Signalons que quelques modèles de la série « TGT » de Point of View sont encore disponibles, mais dans une quantité assez restreinte. Toutefois, ce changement n'empêchera peut-être pas le constructeur de proposer de tels modèles directement. Reste à savoir ce qu'il en sera exactement dans les semaines à venir...

Écrit par Julien Arrachart

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

next n'a pas de brief le week-end

Le Brief ne travaille pas le week-end.
C'est dur, mais c'est comme ça.
Allez donc dans une forêt lointaine,
Éloignez-vous de ce clavier pour une fois !

Fermer

Commentaires (2)


Bien que la news ne semble intéresser personne (0 commentaires?), j’en profite pour relever une petite faute de frappe dans le sous-titre (intéresante) :)


J’ai corrigé ; )