Comme nous le disions dans l'actualité concernant Gmail Blue, il arrive que certains poissons d'avril finissent par se concrétiser malgré leurs auteurs. Concernant celui que nous avions effectué sur AMD, nous n'avons pas eu totalement tort, en tous cas sur la partie évoquant des jeux offerts avec des processeurs de la marque.
Dans notre actualité du premier avril, nous évoquions une extension du programme « Never settle » d'AMD aux processeurs FX de la marque. Pour plusieurs jeux achetés, un CPU serait offert. Selon nos confrères d'Hardwareluxx, c'est sur ce dernier point que les choses diffèrent quelque peu :
Crédit : Hardwareluxx
Sur cette slide, on apprend que SimCity sera proposé gratuitement à tous ceux qui commanderaient un APU A8 ou A10 de la marque. Une information qui nous a été confirmée par AMD France qui nous indique au passage que la majorité des revendeurs français devrait proposer cette offre dès le 18 avril prochain. Elle prendra la forme d'une clef à rajouter au sein de votre compte Origin.
Une manière de relancer les ventes sur une gamme qui va bientôt être remplacée par Richland, et donc de vider les stocks des revendeurs. N'hésitez pas à suivre notre section « Bons plans » dans laquelle nous ajouterons cette offre dès qu'elle sera proposée par les différentes boutiques en ligne.