Après le lancement de sa nouvelle application web, OVH vient enfin de mettre à jour son client HubiC pour iOS. Cette mouture estampillée 1.4 propose un nouveau design, prend en charge l'écran de l'iPhone 5 et apporte de nombreuses fonctionnalités qui étaient jusque-là aux abonnés absents.
Après une traversée du désert pendant presque un an, OVH met enfin à jour son application HubiC pour iOS. Il était temps, puisque l'hébergeur a procédé à de gros changements au sein de sa solution de stockage en ligne, notamment en passant à OpenStack.
Après l'interface en ligne ainsi que l'application Android, c'est au tour de la mouture pour iOS de disposer d'une interface entièrement revue et corrigée. OVH en profite pour annoncer la prise en charge de l'iPhone 5 ainsi que de son écran de 4 pouces. La société roubaisienne ajoute au passage des fonctionnalités qui manquaient à l'appel : protection par un code de déverrouillage, reprise des téléchargements, upload multiples ainsi que la possibilité de définir le délai d'une publication. Cette dernière option sera par contre réservée aux comptes payants.
Bien évidemment, de nombreux bugs ont aussi été corrigés. La liste complète des nouveautés est disponible par ici. Comme toujours, pour télécharger HubiC pour iOS c'est par ici que ça se passe, ou bien en suivant le QR-Code ci-dessous :
Un client bêta pour OS X est disponible, celui pour Linux devrait bientôt arriver
Ce n'est pas le seul changement puisqu'Octave Klaba, le directeur général d'OVH, annonce sur Twitter que l'application web a également été mise à jour, mais sans donner plus de détails. D'après nos constatations, cela ne concerne pas l'interface qui reste exactement la même que précédemment.
Sachez enfin qu'une nouvelle bêta d'HubiC pour OS X (estampillée 0.1.4) est disponible ici. Si l'on en croit la feuille de route de la société, une mise à jour pour Android proposant un nouveau système de notification sera mise en ligne le 12 avril prochain, tandis qu'un client bêta pour Linux et la version 1.0 pour OS X devraient arriver le 26 avril :