GeForce Experience sort de bêta, et prend désormais en charge 55 jeux

Laissez, NVIDIA s'occupe des réglages

NVIDIA vient de publier une nouvelle mise à jour 1.1 de son application GeForce Experience qui, pour la première fois, n'est plus proposée en bêta. Pas moins de 34 nouveaux jeux sont désormais supportés (55 au total) et d'autres améliorations ont été apportées dont la prise en charge du SLi.

GeForce Experience 1.1.0.0

 

Dévoilé lors du CES de Las Vegas, GeForce Experience est une application qui se propose d'optimiser automatiquement les paramètres graphiques de vos jeux en fonction de vos composants. Le but étant de vous fournir le meilleur compromis entre qualité et performance, selon les critères de NVIDIA. Bien évidemment, il faudra disposer d'une GeForce pour pouvoir en profiter.

 

Après une première mise à jour 1.0.1.0 bêta en janvier, le caméléon a décidé de passer la seconde avec la mouture 1.1 qui n'est plus une bêta. Là encore, de nombreux nouveaux jeux sont pris en charge avec, par exemple, Bioshock Infinite, DiRT Showdown, Resident Evil 6, etc. La liste complète des titres supportés est disponible par ci.

 

D'autres améliorations sont également de la partie avec notamment la prise en charge des configurations SLi et des écrans affichant une définition de 2048 x 1152 pixels ou de 2560 x 1080 pixels. Le détail de toutes les nouveautés peut être consulté par là. Quoi qu'il en soit, pour télécharger la dernière mouture disponible de GeForce Experience, il faudra vous rendre à cette adresse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !