Final Fantasy VII est de retour sur PC pour 9,99 euros

Un peu de lissage au passage

Comme nous l’avions précédemment indiqué, Final Fantasy VII est officiellement de retour sur PC, dans une mouture adaptée aux versions récentes de Windows. Le tarif est de 9,99 euros jusqu’au 12 septembre, après quoi il passera à 12,99 euros.

ff7

 

C’est une légende du jeu vidéo que Square relance sur PC, bien des années après sa sortie sur la toute première PlayStation. Énorme succès, encensé par la critique et les joueurs, il est depuis nimbé de l’aura du titre que même son créateur n’a plus réussi à égaler par la suite, en particulier sur les sensations viscérales engendrées par son scénario.

 

ff7 ff7

 

La nouvelle version bénéficie d'un lissage de la 3D, ce qui est appréciable, mais les décors sont les mêmes que ceux d'origine et sont donc très pixellisés. En revanche, les sauvegardes seront enregistrées dans le cloud et une série de 36 succès sera à débloquer. En outre, le Character Booster maximisera les jauges de points de vie et de magie, ainsi que la taille du portefeuille, dans le cas où le joueur serait vraiment bloqué.

 

ff7

 

Le téléchargement est disponible comme indiqué à 9,99 euros pour une durée limitée. Passé le 12 septembre, il faudra compter 12,99 euros. Il se réalise sous la forme de trois fichiers séparés à récupérer, un exécutable et deux fichiers .bin.



Merci Guillaume pour les captures :)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !