DuckTales fera son grand retour cet été

Tous en choeur ! DuckTales ! Woo Hoo !

Le canard le plus riche de la planète, longtemps absent sur nos écrans fera son retour cet été, c'est ce qu'a annoncé Capcom lors de la PAX East et de la GDC. En effet, l'éditeur a présenté lors des deux salons DuckTales Remastered, un jeu de plateformes attendu cet été sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U.

DuckTales

 

Capcom a profité des deux derniers salons pour annoncer la sortie très prochaine d'une version remastérisée de DuckTales, le célèbre jeu de plateformes basé sur l'univers de La Bande à Picsou, qui a fait les beaux jours de la NES en 1990. 

 

Comme dans l'original, l'action ne se passera que sur un seul plan, mais les personnages disposeront de graphismes plus fins, et les décors seront quant à eux modélisés en 3D.  De nombreux niveaux de l'ancienne version cohabiteront avec de nouveaux mondes, et de nouveaux boss, que l'on espère tous faire partie de l'univers du canard le plus riche de la planète. 

 

L'éditeur a publié une bande-annonce, reprenant le générique (en VO) de la série animée, ainsi qu'une vidéo prise pendant la présentation du titre lors de la GDC, où l'assistance pousse la chansonnette. DuckTales est attendu pour cet été sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U, Capcom n'exclut pas la possibilité d'une version PC un peu plus tard.  Nous vous laissons maintenant découvrir les deux vidéos, en vous souhaitant que la musique ne vous rentre pas trop dans la tête. 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !