FinalWire dévoile la version 2.85 d'AIDA64

FinalWire dévoile la version 2.85 d’AIDA64

Quelques optimisations sont au rendez-vous

Avatar de l'auteur
Julien Arrachart

Publié dans

Logiciel

27/03/2013 2 minutes
0

FinalWire dévoile la version 2.85 d'AIDA64

FinalWire vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle mouture de son application AIDA64 qui passe en version 2.85. Les modifications se portent principalement sur diverses optimisations et sur l'ajout du support de certains composants comme les prochains APU d'AMD.

La nouvelle version 2.85.2400 d'AIDA64 apporte, comme bien souvent, le support de nouveaux composants. Pour rappel, cette application permet d'obtenir de nombreuses informations au sujet de sa configuration (référence du matériel, caractéristiques techniques ou encore températures) et propose divers outils de mesure de performances (CPU, mémoire...).

 

FinalWire AIDA64 FinalWire AIDA64

 

Parmi les quelques nouveautés, signalons que les benchmarks 64 bits ont été optimisés pour les APU Richland d'AMD. Les Kabini, Kaveri et Temash sont pour leur part déjà reconnus tout comme les futures plateformes Haswell et Valleyview (Atom) d'Intel.

 

Notez également le support partiel de produits qui ne sont pas forcément attendus pour tout de suite :

  • AMD : Beema (APU)
  • Intel : Avoton / Haswell-ULT, Crystal Well / Haswell-E / Ivy Bridge-E et Lynx Point-LP et Wellsburg

Dans cette longue liste, nous n'oublierons pas d'évoquer la présence de la future DDR4 qui succèdera à la DDR3 dans les années à venir. Enfin, sachez que le logiciel reconnait désormais les Radeon HD 8000 d'AMD et de la récente GeForce GTX Titan de NVIDIA. Le téléchargement de cette nouvelle version se déroule par là.

Écrit par Julien Arrachart

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (0)