Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, des députés ont fait part de doutes sur la conformité constitutionnelle des retraits en 1h des contenus terroristes, mais Flock a toujours un coup d’avance et pense à l’après. Il dépeint également un monde où les algorithmes ne sont pas les meilleurs pour identifier l’art et nous propose sa vision de l’espace et de la souveraineté dans les instances européennes et internationales.
On enchaine sans transition avec une définition maison du produit reconditionné et du rêve américain. Il termine enfin par la vision de la pénurie des employés en se plaçant du côté des dirigeants qui doivent rendre des comptes aux actionnaires.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.