Le firmware 4.40 de la PS3 mettra fin au calvaire du téléchargement des jeux

Steam style

SONY a récemment publié un nouveau firmware pour sa PlayStation 3. Estampillé 4.40, il permet de lancer le téléchargement d'un jeu sur sa console directement via le PlayStation Network, et ce, depuis n'importe quelle machine.

PS3 Sony  

 

Il sera bientôt possible de télécharger des jeux et des mises à jour sur sa PlayStation 3 en passant par son PC. C'est en effet ce que révèle la note de version du firmware 4.40 de la console de SONY. Attendue pour le mois de mai, cette fonctionnalité permettra aux plus pressés de ne plus avoir à patienter plusieurs dizaines de minutes lors de l'installation d'une mise à jour en rentrant du travail : il suffira de la lancer en avance via le site du PlayStation Network depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

 

De plus, ce nouveau firmware prend en charge trois références de micros-casques supplémentaires : les CECHYA-0080, CECHYA-0086 et CECHYA-0088 qui jusqu'alors ne fonctionnaient pas avec les jeux PlayStation 2 téléchargés via le PlayStation Store. Enfin, il est question d'une amélioration de la stabilité du système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités, sans plus de précisions.

 

La mise à jour 4.40 nécessite 200 Mo d'espace de stockage libre et elle est disponible dès maintenant. Pour la télécharger et l'installer, il suffit de vous rendre dans les paramètres de la console, puis dans Mise à jour système.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !