Il y a un peu moins d'un mois, B&You annonçait fièrement avoir dépassé le million d'abonnés à ses offres de téléphonies mobile et c'est maintenant au tour de Sosh de faire de même. En effet, Delphine Ernotte Cunci, directrice générale adjointe d'Orange France, vient d'annoncer que le cap du million de clients avait été franchi le 25 mars.
Plus d'un million de clients #Sosh au 25 mars. Fière du succès de notre marque 100% connectée . Merci à tous. cc @sosh_fr
— Delphine Ernotte (@DelphineErnotte) 25 mars 2013
Un an après le lancement de Sosh, la marque « Low cost » d'Orange avait engrangé plus de 500 000 clients, et il n'aura finalement que six mois de plus pour doubler ce chiffre. Il faut dire que les offres sont devenues plus intéressantes ces derniers temps, notamment grâce à un forfait à 19,90 € avec 3 Go de « Fair use », contre 24,90 € il n'y a encore pas si longtemps.
Ce changement avait d'ailleurs permis à l'opérateur de venir directement se positionner en face de B&You, Free Mobile et Joe Mobile pour ne citer qu'eux :
Pour rappel, que ce soit chez Bouygues Telecom ou Orange, les marques « Low cost » ont permis aux opérateurs de sauver les meubles l'année dernière et le succès semble donc toujours être au rendez-vous. Reste maintenant à voir quelle sera la politique de chacun concernant la 4G puisque, après l'avoir annoncé pour Sosh moyennant un petit supplément, Stéphane Richard a finalement précisé que la 4G ne serait pas proposée. Pour rappel, chez Bouygues Telecom « rien n’est décidé ».