Dans un entretien télévisée diffusée sur la chaine MTV3 en Finlande, Stephen Elop, actuel PDG de Nokia, était interrogé sur le Lumia 928, le smartphone qui serait distribué en exclusivité chez Verizon aux États-Unis. Quand notre confrère a sorti son iPhone pour demander quand est-ce qu'il pourra le remplacer par un modèle Nokia équivalent, Elop embarrassé, le jette par terre...
Alors qu'il était venu vanter les mérites du Lumia 620 qui vient de sortir en Finlande, Stephen Elop s'est retrouvé pris à partie par notre confrère de MTV3, qui semblait plus intéressé de savoir quand sortirait le Lumia 928 dans son pays. Pour rappel, il s'agirait du premier modèle de la gamme de Nokia a être livré avec une coque en aluminium, mais il serait proposé exclusivement aux États-Unis par l'opérateur Verizon.
Titillé par notre confrère qui voulait une réponse, et qui ne souhaitait apparemment pas écouter le discours marketing autour du Lumia 620, il sort alors son smartphone en demandant quand la firme finlandaise proposerait un smartphone capable de remplacer son iPhone... Mal lui en a pris, puisqu'Elop l'a regardé une seconde avant de le prendre et de le jeter par terre, tout en promettant de le remplacer par un modèle de sa marque.
Reste tout de même une question. Si l'on jette notre smartphone devant chez Nokia, croyez-vous que l'on aura aussi le droit à un remplacement de la même manière ?